Analytics Universal Code
1 santeweb
 

Ce qu'on a vu, senti ou entendu reste normalement en mémoire pendant un certain temps. La durée pendant laquelle le souvenir de quelque chose reste dépend de plusieurs facteurs: On se souvient mieux de phrases en contexte que de syllabes sans aucune signification, d'événements qui nous concernent plutôt que d'événements impersonnels, de moments émotionnels plutôt que de moments ennuyeux qui ne nous ont pas touchés. Certains individus peuvent se souvenir bien mieux de détails que d'autres. Et toute personne en bonne santé peut oublier des choses de façon très individuelle. On distingue en principe deux types d'oubli pathologique. - les pertes de mémoire aiguës, également appelées amnésies, qui sont la conséquence d'un traumatisme crânien ou de tout autre lésion du cerveau, par exemple à la suite d'un AVC - les pertes de mémoire qui se généralisent lentement, qui peuvent être le signe d'un début de démence.

Dr méd. Fritz Grossenbacher

Fritz Grossenbacher a étudié la médecine à Berne. Il est titulaire d’un Master of Medical Education de l’Université de Berne et de Chicago ainsi que d'un certificat en Teaching Evidence based Medicine du UK Cochrane Center d’Oxford.

Doris Zumbühl

Doris Zumbühl est assistante médicale diplômée. Elle a obtenu plusieurs formations postgraduées dans les domaines du journalisme, de l’informatique et du traitement d'images.
Rectangle Bottom
Rectangle Right Top
Les tableaux pathologiques
Sources, symtpômes, options diagnostiques et thérapeutiques
Cystite
Item 1 - title
Infection urinaire Traitement naturel Sans antibiotique
Rectangle Right Bottom
Sky Right Top
finish adserving