Analytics Universal Code
1 santeweb
 

Alimentation

Une alimentation saine ; Micro-ondes; Doubler les quantités; Pas d’épluchures, pas de résidus; Manger lentement

1. Une alimentation saine
Une alimentation saine est bénéfique pour les patients atteints de SEP. N’abusez pas des aliments gras et mangez beaucoup de fruits et légumes frais.
 
2. Micro-ondes
Vous voulez réchauffer un repas au four micro-ondes mais vous avez du mal à tendre un film transparent sur le plat? Au lieu d’une assiette, utilisez un petit plat et posez une petite assiette dessus.
 
3. Doubler les quantités
Préparez de grandes quantités de vos plats maison et congelez-les pour plus tard dans un plat pouvant passer au four ou au micro-ondes. Pour réchauffer vos plats, utilisez le four micro-ondes. Vous passerez ainsi moins de temps au nettoyage et à la vaisselle.

4. Pas d’épluchures, pas de préparation
Simplifiez la préparation des repas, en évitant dans la mesure du possible de faire des épluchures et de préparer les aliments. Il existe aujourd’hui de nombreux produits prêts à cuire à la poêle de bonne qualité.

5. Manger lentement
Savez-vous encore manger lentement? Utilisez une assiette pour bébé qui peut être remplie d’eau chaude pour tenir votre repas au chaud plus longtemps. Vous pouvez aussi poser un four micro-ondes


 

 

Rectangle Bottom
Rectangle Right Top
Les tableaux pathologiques
Sources, symtpômes, options diagnostiques et thérapeutiques
Rectangle Right Bottom
Sky Right Top
finish adserving