Analytics Universal Code
1 santeweb
 

Courses

1. Produits frais
Au moment des courses, rassemblez tous les produits frais ou congelés. Une fois rentré à la maison, vous n’aurez à ranger que ces produits, le reste pourra attendre. Ne surchargez pas les sacs, pour ne pas avoir trop de poids à porter et pour vous fatiguer moins vite.

2. Listes de courses
Prévoyez les menus de la semaine et préparez une liste pour ne pas avoir à retourner faire les courses. Classez la liste de courses en fonction des priorités. Ainsi, vous serez certain d’avoir acheté les choses les plus importantes, si jamais vous vous sentez trop fatigué pour continuer vos achats.

3. Examiner les articles à la loupe
Si vous avez des difficultés, suspendez une loupe grossissante à votre cou, avec une chaîne ou une lanière, avant d'aller faire les courses. Vous pourrez ainsi comparer plus facilement les différents articles.

4. Achats sur Internet
Il est aujourd’hui possible de réaliser ses achats importants sur Internet. Les produits vous sont livrés directement chez vous, contre un léger supplément de prix. En dehors de cela, les prix sont relativement similaires à ceux pratiqués en magasin. Les principaux fournisseurs sur Internet sont notamment LeShop, Migros et Coop. Mais il existe peut-être aussi près de chez vous des magasins qui proposent des services de livraison à domicile. Renseignez-vous.

5. Planification hebdomadaire
Observez l’agencement du magasin dans lequel vous faites régulièrement vos courses et triez les articles de votre liste de courses en fonction de cet agencement, pour éviter des allées et venues inutiles. Si vous achetez toujours le même type de produits, vous pouvez gagner du temps en photocopiant la liste et en cochant simplement ce dont vous avez besoin.

 

Rectangle Bottom
Rectangle Right Top
Les tableaux pathologiques
Sources, symtpômes, options diagnostiques et thérapeutiques
Rectangle Right Bottom
Sky Right Top
finish adserving