Analytics Universal Code
1 santeweb
 

Sorties et courts voyages

1. Utiliser les objets comme aide-mémoire
Si vous ne pouvez pas prendre des notes, par exemple lorsque vous vous trouvez au cinéma ou que vous n’avez pas ce qu’il faut pour écrire, vous pouvez essayer de vous souvenir des choses en passant votre montre à l’autre poignet, en faisant un double nœud à vos lacets ou en changeant une bague de doigt, par exemple.

2. Horaires d’ouverture
Vous devez faire plusieurs choses mais vous avez peur d’en oublier certaines. Réfléchissez au parcours idéal pour vos différentes commissions, aussi bien du point de vue pratique que géographique: quel est le meilleur moment pour aller à la banque ou à la Poste? La bibliothèque est-elle ouverte? Quand le marché ferme-t-il? Notez ce parcours idéal de manière à ne pas l’oublier et à ne pas perdre de temps.

3. Le sac à main comme tableau d’affichage
Votre sac à main peut vous servir de tableau d’affichage: il vous suffit de coller des étiquettes blanches avec de brèves notes à l’intérieur de votre sac. Une fois qu’une tâche est accomplie, enlevez simplement l’étiquette.

4. Le répondeur, un outil précieux

Vous n’êtes pas chez vous et vous voulez absolument vous souvenir de quelque chose lorsque vous serez de retour à la maison: appelez donc chez vous et laissez un message sur votre répondeur téléphonique.

5. Faciliter les discussions
Lors des grandes occasions telles qu’un mariage, une fête ou un anniversaire, vous pouvez avoir du mal à suivre les conversations à cause du bruit et de l’agitation. Dans ce cas, vous pouvez peut-être aller avec votre interlocuteur dans un endroit un peu plus calme, un couloir ou le hall de réception de l’hôtel par exemple.
Rectangle Bottom
Rectangle Right Top
Les tableaux pathologiques
Sources, symtpômes, options diagnostiques et thérapeutiques
Rectangle Right Bottom
Sky Right Top
finish adserving